Fahd Moufi quitte le Wydad à l’amiable pour rejoindre la Russie

[AfricaFoot - Afrique] - 26/07/2025
Selon des informations exclusives obtenues par Africafoot, l’international marocain Fahd Moufi s’apprête à vivre une nouvelle aventure en Première Ligue russe, avec un accord quasi bouclé pour rejoindre le FK Orenbourg lors de ce mercato estival. Écarté des plans du nouvel entraîneur du Wydad (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Israël dit examiner la réponse du Hamas à une proposition de trêve
Par AFP Par Phil HAZLEWOOD © 2025 AFP Israël a annoncé jeudi examiner la réponse du Hamas à une proposition de trêve (…)
[Tv5monde Afrique] - 24/07/2025
Narcotrafic: à Nîmes, la peur est là mais le couvre-feu pour mineurs divise
Par AFP Par Ysis PERCQ © 2025 AFP Dans le quartier de Pissevin à Nîmes, la peur est là chez les habitants, après une (…)
[Tv5monde Afrique] - 21/07/2025
Le Libanais Georges Abdallah, libre après 40 ans de prison, a décollé pour Beyrouth
Par AFP Par Valentin GRAFF avec Marie DHUMIERES à Paris © 2025 AFP Georges Abdallah est libre, et bientôt de retour (…)
[Tv5monde Afrique] - 25/07/2025
Ovechkin demande le retour des Russes dans les compétitions sportives mondiales
Par AFP © 2025 AFP L'icône russe de hockey sur glace, Alex Ovechkin, meilleur buteur de l'histoire de la Ligue (…)
[Tv5monde Afrique] - 19/07/2025
Présidentielle au Cameroun: l'opposant Maurice Kamto a déposé sa candidature sous la bannière du Manidem
Maurice Kamto a déposé sa candidature à l'élection présidentielle au siège d'Elecam, l'organisme en charge des (…)
[RFI Afrique] - 19/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |