Présidentielle au Cameroun: l'opposant Maurice Kamto a déposé sa candidature sous la bannière du (…)

Présidentielle au Cameroun: l'opposant Maurice Kamto a déposé sa candidature sous la bannière du Manidem

[RFI Afrique - Afrique] - 19/07/2025
Maurice Kamto a déposé sa candidature à l'élection présidentielle au siège d'Elecam, l'organisme en charge des élections au Cameroun, ce vendredi. Et à la surprise générale, le candidat est investi par le Manidem. Une investiture qui suscite de nombreuses interrogations dans le pays.
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Cameroun : Convocation officielle pour la présidentielle du 12 octobre
Par TV5MONDE MOISE MOUNKORO TV5 JWPlayer Field Un décret présidentiel convoque le corps électoral pour l'élection du (…)
[Tv5monde Afrique] - 12/07/2025
Tennis: la Tunisienne Ons Jabeur annonce une pause dans sa carrière
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur, ex N.2 mondiale retombée à la 71e place, a annoncé jeudi qu'elle allait (…)
[RFI Afrique] - 17/07/2025
La RDC confrontée à l'effondrement des financements humanitaires
En RDC, malgré l'ampleur des besoins, le pays fait face à un effondrement des financements humanitaires, dans un (…)
[RFI Afrique] - 18/07/2025
Washington et Pékin saluent une rencontre positive entre leurs chefs de la diplomatie
Par AFP Par Léon BRUNEAU © 2025 AFP Le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, a eu vendredi en Malaisie une (…)
[Tv5monde Afrique] - 11/07/2025
Sénégal: un chroniqueur télé arrêté après une allusion visant Ousmane Sonko
Badara Gadiaga a été placé en garde à vue « pour discours contraire aux bonnes mœurs » après s’être exprimé au cours (…)
[RFI Afrique] - 10/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |