Ukraine: une famille avec trois jeunes enfants décimée par une frappe russe

Ukraine: une famille avec trois jeunes enfants décimée par une frappe russe

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 11/02/2026
Par AFP © 2026 AFP Une frappe russe de drone sur la région de Kharkiv, dans l'est de l'Ukraine, a décimé une famille, tuant un père et ses trois jeunes enfants, a annoncé tôt mercredi le parquet régional. Deux petits garçons d'un an et une petite fille de deux ans sont morts dans cette (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

JO: Une grosse responsabilité, une preuve de confiance pour Julia Simon
Par AFP © 2026 AFP Être sélectionnée pour le relais mixte français, sacré champion olympique dimanche à Anterselva, (…)
[Tv5monde Afrique] - 8/02/2026
Éthiopie: à l’Addis Jazz Festival 2026, vieille garde et nouvelle génération du jazz sur scène
Pendant trois jours s’est tenu dans la capitale de l’Éthiopie l’Addis Jazz Festival. Pour sa cinquième édition, (…)
[RFI Afrique] - 9/02/2026
Sénégal : « chaos et désolation » à l’université de Dakar après la mort d’un étudiant lors de heurts avec les forces de l’ordre
La police a investi le principal campus universitaire de Dakar, suscitant de très violents heurts avec les (…)
[Le Monde - Afrique] - 11/02/2026
Guinée/RDC : des minerais et des soupçons de corruption
Par Nidhya Paliakara TV5 JWPlayer Field Accès aux minerais stratégiques, soupçons de corruption, rôle controversé de (…)
[Tv5monde Afrique] - 11/02/2026
L'UE propose de nouvelles sanctions contre Moscou, ciblant énergie et secteur bancaire
Par AFP Par Olivier BAUBE © 2026 AFP L'Union européenne a proposé vendredi de nouvelles sanctions contre la Russie, (…)
[Tv5monde Afrique] - 6/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |