
La justice hongroise condamne l'antifasciste Maja T. à huit ans de prison
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 4/02/2026
Par AFP Par Andras ROSTOVANYI avec Pierrick Yvon à Berlin © 2026 AFP La justice hongroise a condamné mercredi l'antifasciste non-binaire de nationalité allemande Maja T. à huit ans de réclusion pour des violences commises sur des participants néonazis à une manifestation en Hongrie en 2023. (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Côte d'Ivoire: un cadre du CNT malien condamné à trois ans de prison pour offense au chef de l'État
En Côte d'Ivoire, le tribunal de première instance d'Abidjan a condamné, vendredi 30 janvier 2026, Mahamadou Gassama (…)
[RFI Afrique] - 30/01/2026
Une professeure poignardée par un collégien en classe dans le Var, son pronostic vital engagé
Par AFP © 2026 AFP Une enseignante d'arts plastiques, âgée de 6o ans, a été poignardée mardi dans sa classe d'un (…)
[Tv5monde Afrique] - 3/02/2026
Sam Sauvage, la pop qui décoiffe
Par AFP Par Fanny LATTACH © 2026 AFP Voix grave à la Bashung, cheveux indisciplinés et costard cravate: le son (…)
[Tv5monde Afrique] - 28/01/2026
Sénégal: le gouvernement compte faire appel des sanctions de la CAF contre le coach Pape Thiaw
Après les sanctions annoncées par la Confédération africaine de football (CAF), onze jours après la finale de la CAN (…)
[RFI Afrique] - 29/01/2026
Au Mali, des dizaines de camions de carburant détruits dans une attaque de jihadistes présumés
Par AFP © 2026 AFP Un convoi de plusieurs dizaines de camions-citernes a été incendié jeudi au Mali lors d'une (…)
[Tv5monde Afrique] - 30/01/2026






