Le Costa Rica élit son président, la candidate conservatrice favorite

Le Costa Rica élit son président, la candidate conservatrice favorite

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 1er/02/2026
Par AFP © 2026 AFP Les Costariciens élisent dimanche leur président, avec pour grande favorite la candidate du parti conservateur au pouvoir, Laura Fernández, portée par ses promesses de fermeté face à la criminalité, qui font craindre à ses rivaux une dérive autoritaire. Les bureaux de vote (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

La crise du cacao en Côte d’Ivoire, premier grand défi économique du président Ouattara
La chute des cours du cacao a provoqué une crise en Côte d’Ivoire qui en est le premier exportateur mondial. Un défi (…)
[France 24 - Afrique] - 25/01/2026
Sénégal: les habitudes alimentaires changent à grande vitesse
Par TV5MONDE ALLISON FERNANDES TV5 JWPlayer Field Dans les villes, les aliments emballés ont envahi les rayons des (…)
[Tv5monde Afrique] - 27/01/2026
Burkina Faso : bientôt la fin des délestages électriques ?
La construction prochaine d'une centrale thermique de 200 mégawatts à Ouagadougou fait espérer la fin des coupures (…)
[DW] - 28/01/2026
Iran: internet en grande partie rétabli après près d'un mois de coupure
Par TV5MONDE Siavosh GHAZI TV5 JWPlayer Field Les Iraniens sont de nouveau connectés au monde. On retrouve en direct (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/01/2026
L'Europe ne peut pas se défendre sans les Etats-Unis, affirme le patron de l'Otan
Par AFP © 2026 AFP L'Europe ne peut pas se défendre seule, sans l'aide des Etats-Unis, ils ont besoin l'un de (…)
[Tv5monde Afrique] - 26/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |