Espagne: un accident entre deux trains à grande vitesse extrêmement étrange fait au moins 39 morts

Espagne: un accident entre deux trains à grande vitesse extrêmement étrange fait au moins 39 morts

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 19/01/2026
Par TV5MONDE avec AFP La collision entre deux trains à grande vitesse ce dimanche 18 janvier près d'Adamuz en Andalousie, dans le sud de l'Espagne, a fait au moins 39 morts et plus de 120 blessés. Un nouveau bilan de la catastrophe a été établi ce lundi dans la matinée par les autorités, qui (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

La justice américaine relance l'éolien offshore, malgré l'opposition de Trump
Par AFP Par Thomas URBAIN © 2026 AFP Menacée de déraillement, l'industrie de l'éolien en mer aux Etats-Unis a obtenu (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/01/2026
Le Sénégal sacré champion d’Afrique !
La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations a connu son apothéose ce dimanche 18 janvier 2025 avec le sacre du Sénégal devant (…)
[AfricaFoot] - 18/01/2026
Togo: le président congolais à Lomé avant une réunion de haut-niveau sur la crise dans l’est de la RDC
Après deux déplacements à Luanda, les 4 et 8 janvier, pour y rencontrer le président angolais, Félix Tshisekedi a (…)
[RFI Afrique] - 13/01/2026
Iran : comment informer pendant le blackout numérique ?
Par Mylène Girardeau TV5 JWPlayer Field Le 8 janvier 2026 à 20h30 locales (17H temps universel), l’Iran bloque (…)
[Tv5monde Afrique] - 16/01/2026
CAN-2025: Hassan le feu égyptien, Faé la glace ivoirienne, une rivalité de 20 ans
Par AFP Par Leo HUISMAN © 2026 AFP Hossam Hassan, le sélectionneur égyptien, et Emerse Faé, son homologue ivoirien, (…)
[Tv5monde Afrique] - 10/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |