L’Inter Milan entre en scène pour Abdoul Koné
[AfricaFoot - Afrique] - 15/01/2026
À seulement 20 ans, Abdoul Koné n’est déjà plus un secret bien gardé. Le défenseur ivoirien du Stade de Reims est en train de franchir un cap décisif dans sa jeune carrière, au point de devenir l’un des dossiers les plus brûlants du mercato hivernal. Solide dans les duels, étonnamment mature (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Migrants: dix militants britanniques d'extrême droite interdits de territoire français
Par AFP Par Kenan AUGEARD, avec Estelle EMONET © 2026 AFP Accusés d'actions à caractère violent envers des migrants (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/01/2026
Entre peine et patriotisme, les Cubains rendent hommage aux 32 militaires morts au Venezuela
Par AFP Par Rigoberto DIAZ © 2026 AFP Nous ne voulons pas la guerre, mais nous n'allons pas nous rendre: entre peine (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/01/2026
Élections législatives et communales au Bénin: les observateurs de la société civile rendent leurs conclusions
Au Bénin, les résultats du double scrutin du dimanche 11 janvier sont attendus d’ici jeudi, selon le président de la (…)
[RFI Afrique] - 13/01/2026
CAN 2025 : Quarts de finale : le Sénégal bat le Mali 1-0, le Maroc domine le Cameroun 2-0
Suivez en direct sur notre site les quarts de finale de la CAN 2025 : Mali - Sénégal et Maroc - Cameroun
[BBC Afrique] - 9/01/2026
Une communauté bédouine de Cisjordanie chassée par le harcèlement de colons israéliens
Par AFP © 2026 AFP Aussi résignés qu'abattus, les habitants bédouins du village de Ras Ein al-Auja ont démonté leurs (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/01/2026





