CAN-2025: le titre, seule option pour Walid Regragui

CAN-2025: le titre, seule option pour Walid Regragui

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 13/01/2026
Par AFP Par Leo HUISMAN © 2026 AFP Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, symbolise le paradoxe des Lions de l'Atlas, aussi critiqués qu'adulés et dans l'obligation surtout de décrocher un titre qui fuit le royaume depuis 50 ans, avant la demi-finale de leur CAN-2025, mercredi, face au (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Bénin: la cellule d'observation de la société civile fin prête pour les législatives et les communales
En amont de l'élection présidentielle fixée au 12 avril prochain, les électeurs béninois sont appelés aux urnes pour (…)
[RFI Afrique] - 10/01/2026
CAN-2025: l'Algérie sort la RDC et affrontera le Nigeria en quart
Par AFP © 2026 AFP L'Algérie s'est qualifiée mardi pour les quarts de finale de la CAN-2025 en éliminant la RD Congo (…)
[Tv5monde Afrique] - 6/01/2026
Lancement d'Ariane 6 pour Amazon en février, 7 à 8 vols prévus en 2026
Par AFP © 2026 AFP Le lancement par la fusée européenne Ariane 6 de 32 satellites pour la constellation Amazon Leo (…)
[Tv5monde Afrique] - 12/01/2026
Forte affluence aux Vodun Days au Bénin
La DW a rencontré la diaspora antillaise venue aux Vodun Days, ce prestigieux festival dédié à l’art, à la culture (…)
[DW] - 9/01/2026
Ouganda: déploiement sécuritaire visible à Kampala avant les élections générales du 15 janvier
Dernière ligne droite en Ouganda avant les élections générales le 15 janvier, présidentielle, législatives et (…)
[RFI Afrique] - 12/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |