
La Bourse de Paris s'achemine vers une année 2025 positive
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 31/12/2025
Par AFP © 2025 AFP La Bourse de Paris évoluait en repli mercredi, évitant toute prise de risque pour la dernière séance de l'année, qui sera écourtée pour le réveillon du Nouvel An. L'indice vedette CAC 40 reculait de 0,50% vers 09H50, soit de 40,64 points, à 8.127,51 points. La veille, le CAC (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Franculino Djú, la nouvelle pépite ciblée pour succéder à Harry Kane au Bayern Munich ?
Le Bayern Munich scrute le marché des transferts pour renforcer sa ligne d’attaque et aurait jeté son dévolu sur une (…)
[AfricaFoot] - 22/12/2025
Dr. Pierre Micheletti: régler «les crises» est «la meilleure façon de relancer l'économie mondiale»
En ce dernier jour de 2025, arrêtons-nous sur l'un des changements majeurs de l'année, la suppression par Donald (…)
[RFI Afrique] - 31/12/2025
« En Algérie, à la dichotomie entre partisans du régime et partisans du changement démocratique, le pouvoir substitue la distinction (…)
Si elle marque un raidissement à Alger de la relation bilatérale, la proposition de loi criminalisant la (…)
[Le Monde - Afrique] - 28/12/2025
« Transformation systémique » et Impasse Postcoloniale : actualité de la pensée de Fanon
Je voudrais, à l'entame de ma présentation, marquer mon accord inconditionnel avec les initiateurs de ce colloque (…)
[Afriques en Lutte] - 22/12/2025
CAN 2025 – Groupe B (J1) : Mohamed Salah offre la victoire à l’Égypte face au Zimbabwe
Au Stade Adrar d’Agadir, l’Égypte et le Zimbabwe se sont affrontés ce lundi 22 décembre 2025 pour la première (…)
[Africa Foot United] - 22/12/2025



