
CAN 2025: caméras, spotters, menaces numériques... Comment le Maroc compte sécuriser la compétition
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 19/12/2025
Par Antoine Joubeau Entre coopération policière africaine, technologies de pointe et mobilisation massive des forces de l'ordre, le Maroc affiche son ambition de faire de cette Coupe d'Afrique des nations (CAN), qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, une vitrine de son (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
F1: Le bouleversement réglementaire en 2026, étape charnière pour Ferrari
Par AFP Par Hélène DAUSCHY © 2025 AFP Le big bang réglementaire prévu l'an prochain en Formule 1 permettra-t-il de (…)
[Tv5monde Afrique] - 19/12/2025
Départ des rebelles d'Uvira, la population demande à voir
Le groupe armé AFC/M23 a annoncé son intention de retirer ses forces de la ville d’Uvira, dans l’est de la RDC, à la (…)
[DW] - 16/12/2025
Qu'est-ce qu'on va devenir?: au collège incendié de Dijon, des parents choqués
Par AFP Par Emmanuel GIROUD © 2025 AFP Des parents choqués ont redouté lundi un coup d'arrêt dans l'éducation de (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/12/2025
Louis Watum Kabamba parle du secteur minier en RDC
Le ministre congolais des Mines, Louis Watum Kabamba, fait un point sur la coopération en lien avec le secteur des (…)
[DW] - 17/12/2025
Coupe Arabe 2025 : L’Algérie éliminée par les Emirats arabes unis aux tirs au but
Après un match intense et 1-1 au terme des prolongations, les Émirats Arabes Unis l’emportent 6-7 aux tirs au but et (…)
[Africa Foot United] - 12/12/2025



