
Lula dit qu'il mettra son veto à la loi qui réduirait la peine de prison de Bolsonaro
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 18/12/2025
Par AFP © 2025 AFP Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a annoncé jeudi qu'il mettrait son veto à la loi adoptée mercredi par le Parlement, qui réduirait la peine de prison de l'ancien président Jair Bolsonaro, condamné pour tentative de coup d'Etat. Lorsqu'elle arrivera sur mon (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Le Sénégal suspend toute extradition vers la France et accuse Paris de ne pas accéder à ses demandes
Les avocats du patron de presse sénégalais Madiambal Diagne dénoncent « un chantage diplomatique » après la décision (…)
[RFI Afrique] - 13/12/2025
Ligue des Champions UEFA : le Bayer Leverkusen et Newcastle United se séparent bons amis, Naples sombre à Lisbonne
LDC UEFA : le Bayer Leverkusen et Newcastle United ont offert un spectacle haletant ce mercredi 10 décembre 2025. (…)
[Africa Foot United] - 10/12/2025
RD Congo: après l’avoir qualifiée de clochards, le président Félix Tshisekedi veut redonner de la dignité à son armée
Par Océane Bourdenet avec agences Le président Félix Tshisekedi a provoqué une vive polémique en évoquant l’état des (…)
[Tv5monde Afrique] - 16/12/2025
Je ne suis pas un empoisonneur, clame une dernière fois Frédéric Péchier
Par AFP Par Angela SCHNAEBELE © 2025 AFP Je ne suis pas un empoisonneur, a une dernière fois clamé lundi Frédéric (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/12/2025
CAN 2025 – Algérie : Maza, Hadj Moussa, Boulbina.. Ces 11 joueurs qui découvrent la compétition
Au moment d’annoncer sa liste de joueurs retenus pour la CAN 2025, Vladimir Petkovic a fait confiance à des joueurs (…)
[Africa Foot United] - 16/12/2025




