
Au Mali, le chroniqueur Ras Bath et l’influenceuse Rose vie chère restent en prison et seront encore jugés
[RFI Afrique - Afrique] - 16/12/2025
Ras Bath et Rose vie chère restent en prison. La décision a été prononcée ce mardi 16 décembre par la chambre d'accusation de la Cour d'appel de Bamako, qui a ordonné un nouveau procès. Youssouf Bathily de son vrai nom, est chroniqueur radio et militant associatif. Rokia Doumbia, à la vie (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
RDC: au Sud-Kivu, l'accord de paix de Washington reste un lointain mirage
Les combats se poursuivent dans l'est de la RDC malgré la signature d'un accord de paix entre Kinshasa et Kigali (…)
[RFI Afrique] - 8/12/2025
Syrie: Chareh lance un appel à l'unité un an après la chute d'Assad
Par AFP © 2025 AFP Le président syrien Ahmed al-Chareh a exhorté lundi, un an après la chute de Bachar al-Assad, son (…)
[Tv5monde Afrique] - 8/12/2025
Ghana: arrestation d’un cybercriminel accusé de faire partie d’un réseau d’escroquerie sentimentale
Au Ghana, un célèbre influenceur a été arrêté lors d’une opération conjointe menée avec le FBI. Celui qui se fait (…)
[RFI Afrique] - 14/12/2025
Tirage Coupe du Monde 2026 – Ghana : Otto Addo, « Nous ne sous-estimeront aucun adversaire du groupe L »
Le Ghana a hérité du groupe L à l’issue du tirage au sort du 5 décembre pour les phases de poule du Mondial 2026. Un (…)
[Africa Foot United] - 8/12/2025
Le gendre de Donald Trump, pivot de l'équipe présidentielle malgré les questions
Par AFP Par Danny KEMP © 2025 AFP Sans titre officiel à la Maison Blanche sinon d'être le gendre du président, Jared (…)
[Tv5monde Afrique] - 12/12/2025





