
Eurovision: Nemo rend son trophée 2024 pour protester contre la participation d'Israël
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 11/12/2025
Par AFP © 2025 AFP L'artiste suisse Nemo, qui a remporté l’Eurovision 2024 en Suède, a annoncé jeudi rendre son trophée pour protester contre le maintien de la participation d'Israël dans la compétition, qui a déjà provoqué le boycott de cinq pays. En tant que personne et en tant qu'artiste, (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
RDC: l'État annonce un accord à 515 millions d'euros pour la construction du «port sec» de Kasumbalesa
En République démocratique du Congo (RDC), le projet n’est pas nouveau, mais il pourrait enfin se concrétiser. Lundi (…)
[RFI Afrique] - 5/12/2025
Les prix alimentaires en baisse, reflet de l'abondance agricole mondiale
Par AFP © 2025 AFP Le prix global des denrées alimentaires dans le monde a reflué en novembre, pour le troisième (…)
[Tv5monde Afrique] - 5/12/2025
Dans l'est de la RDC, la dure vie des forçats de la terre
Par AFP © 2025 AFP Chaque matin, au lever du soleil, ils sont une centaine à se rassembler, houe à la main, dans les (…)
[Tv5monde Afrique] - 9/12/2025
Coup d’État déjoué au Bénin: qui est le lieutenant-colonel Pascal Tigri, leader du putsch en fuite?
Par Lorène Bienvenu Le chef des mutins, le lieutenant-colonel Pascal Tigri, à l’origine de la tentative de coup (…)
[Tv5monde Afrique] - 10/12/2025
Real Madrid : le verdict tombe pour Éder Militão
Éder Militão est fixé sur la nature de sa blessure. A l’issue des examens médicaux réalisés, le défenseur brésilien (…)
[Africa Foot United] - 8/12/2025





