
Le Rwanda et la RD Congo signent jeudi un accord de paix à Washington
[France 24 - Afrique - Afrique] - 4/12/2025
Les présidents du Rwanda et de la République démocratique du Congo (RD Congo) sont reçus jeudi par Donald Trump à Washington pour signer un accord de paix, sur fond de divergences persistantes entre les deux pays, a annoncé la Maison Blanche.
... article publié par le journal "France 24 - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Les Bourses mondiales dans le vert après Thanksgiving
Par AFP © 2025 AFP Les Bourses mondiales ont terminé en hausse vendredi, sans catalyseur notable après la pause de (…)
[Tv5monde Afrique] - 28/11/2025
Après l’agression contre Terem Moffi, un ex-Super Eagle plaide pour son départ de Nice
L’attaquant nigérian des Super Eagles, Terem Moffi, se retrouve au centre d’une polémique grandissante à l’OGC Nice, (…)
[AfricaFoot] - 3/12/2025
Congo: le président de Guinée-Bissau renversé par une junte est arrivé à Brazzaville
Par AFP © 2025 AFP Le président de Guinée-Bissau renversé par une junte, Umaro Sissoco Embalo, est arrivé samedi à (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/11/2025
Afrique du sud: deux policiers jugés coupables de meurtre durant l'apartheid
En Afrique du Sud, c'est un jugement attendu depuis 38 ans. Une nuit d'aout 1987, des policiers entrent dans le (…)
[RFI Afrique] - 3/12/2025
Congo-Brazzaville: le président promet «une lutte intraitable» contre le banditisme
Le Congo-Brazzaville célébrait vendredi 28 novembre le 67ᵉ anniversaire de la proclamation de la République. À cette (…)
[RFI Afrique] - 29/11/2025





