
Le sambo, un art martial russe qui conquiert le Sénégal
[Le Monde - Afrique - Afrique] - 25/11/2025
Créé dans les années 1930 en Union soviétique, le sport de combat a récemment fait son entrée dans les clubs sénégalais. Et le pays a même connu ses premiers médaillés d’or aux championnats d’Afrique qui se sont déroulés à Marrakech en septembre.
... article publié par le journal "Le Monde - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Ligue 1 : Nice – OM : Tensions sur le terrain après le but de Greenwood
Un incident a éclaté vendredi soir à l’Allianz Riviera lors du match Nice – OM comptant pour la 13e journée de Ligue (…)
[Africa Foot United] - 21/11/2025
Le G20 est menacé par les divisions géopolitiques, mettent en garde ses dirigeants
Par AFP Par Valérie LEROUX, Clément VARANGES © 2025 AFP La capacité du G20 à régler les crises internationales est (…)
[Tv5monde Afrique] - 22/11/2025
Miss Univers: revanche pour la candidate mexicaine, sacrée après les critiques d'un animateur
Par AFP © 2025 AFP Comme un parfum de revanche pour Miss Mexique: Fatima Bosch a été couronnée Miss Univers 2025, (…)
[Tv5monde Afrique] - 21/11/2025
Varsovie dénonce le sabotage d'une voie ferrée menant vers l'Ukraine
Par AFP © 2025 AFP Varsovie a dénoncé lundi un acte de sabotage sans précédent, après la destruction à l'explosif (…)
[Tv5monde Afrique] - 17/11/2025
Ouganda: reprise attendue du procès du chef historique du groupe ADF et d’une vingtaine de coaccusés
Reprise attendue ce 17 novembre du procès du chef historique des ADF, Jamil Mukulu, dix ans après son arrestation en (…)
[RFI Afrique] - 17/11/2025





