
Sahara occidental: l’Algérie se dit prête à soutenir une médiation entre le Maroc et le Front Polisario
[RFI Afrique - Afrique] - 19/11/2025
L’Algérie a réaffirmé, mardi 18 novembre, son intention de soutenir toute tentative de médiation entre le Maroc et le Front Polisario dans le dossier du Sahara occidental. La déclaration a été faite par le ministre algérien des Affaires étrangères Ahmed Attaf, qui a rappelé la position d’Alger : (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Trump estime avoir l'obligation de poursuivre la BBC
Par AFP © 2025 AFP Le président américain Donald Trump a l'obligation de poursuivre la BBC qui a trompé le public, (…)
[Tv5monde Afrique] - 12/11/2025
A Berlin, une chaîne de cafés bon marché goûte au succès et au vandalisme
Par AFP Par Edouard MERLO © 2025 AFP Bon marché et service automatisé: la start-up allemande LAP Coffee, soutenue (…)
[Tv5monde Afrique] - 16/11/2025
En Somalie, face aux shebab, la fragile ligne de front
Par AFP Par Rose TROUP BUCHANAN © 2025 AFP Le pilote de l'hélicoptère est inquiet. Rester plus de 20 minutes dans ce (…)
[Tv5monde Afrique] - 18/11/2025
Kenya: témoignage des deux Kényans défenseurs des droits de l'homme après leur détention en Ouganda
Au Kenya, ces témoignages poignants. Bob Njagi et Nicholas Oyoo, ont raconté ce 12 novembre lors d’une conférence de (…)
[RFI Afrique] - 13/11/2025
Le pape révèle ses quatre films préférés
Par AFP © 2025 AFP La vie est belle ou encore La mélodie du bonheur: le pape Léon XIV a révélé ses quatre films (…)
[Tv5monde Afrique] - 12/11/2025






