Très populaire chez les ados, le jeu vidéo Roblox commence à contrôler l'âge de ses utilisateurs

Très populaire chez les ados, le jeu vidéo Roblox commence à contrôler l'âge de ses utilisateurs

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 18/11/2025
Par AFP © 2025 AFP L'éditeur du jeu vidéo américain Roblox, régulièrement accusé de ne pas suffisamment protéger ses plus jeunes joueurs, a déployé mardi un système de vérification d'âge, a-t-il annoncé dans un communiqué. Tous les utilisateurs peuvent désormais effectuer volontairement la (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Le minerai de fer de Simandou rebat les cartes sur le marché mondial
La mine de Simandou en Guinée a été inaugurée officiellement cette semaine, les premières tonnes de minerai sont en (…)
[RFI Afrique] - 14/11/2025
Le ciel américain retrouve un niveau de vols quasi normal
Par AFP © 2025 AFP Le ministre américain des Transports s'est réjoui vendredi que l'espace aérien des Etats-Unis ait (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/11/2025
Afrique du Sud: arrivée mystérieuse de 153 Palestiniens
Par TV5MONDE JOSEPHINE KLOECKNER TV5 JWPlayer Field 153 passagers palestiniens en provenance du Kenya contraints de (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/11/2025
Nigeria: l'ouverture d'un nouveau musée suspendue par des vandales
Par AFP Par Leslie FAUVEL © 2025 AFP Initialement prévue mardi, l'ouverture très attendue du tout nouveau Musée des (…)
[Tv5monde Afrique] - 9/11/2025
Cameroun : 420 millions de FCFA à partager aux 22 lauréats de la 7ᵉ édition du Salon GETEC
[DIGITAL Business Africa] – Du baume au cœur pour des étudiants et la jeunesse en ces temps de crise postélectorale. (…)
[TIC Mag] - 10/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |