Coupe du monde U17 : Ouganda vs Burkina Faso, les compos probables avant le choc

[AfricaFoot - Afrique] - 16/11/2025
Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans offrent une affiche exceptionnelle 100 % africaine entre l’Ouganda et le Burkina Faso. Après avoir éliminé le Sénégal, qui est l’un des prétendants au titre, les Grues ougandaises sont plus que confiantes et comptent poursuivre sur (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Cameroun – RD Congo : les compos probables avant le choc
Le 13 novembre 2025, le stade El Barid de Rabat sera le théâtre d’une confrontation décisive entre le Cameroun et la (…)
[AfricaFoot] - 10/11/2025
Sénégal: On n'a jamais vu une dette cachée de cette importance
Par TV5MONDE CLEMENT BONNEROT TV5 JWPlayer Field Étranglé par la dette et proche du défaut de paiement, le Sénégal (…)
[Tv5monde Afrique] - 8/11/2025
Éliminatoires Mondial 2026 : l’Espagne domine la Géorgie et signe une cinquième victoire d’affilée
En déplacement à Tbilissi, l’Espagne a confirmé sa pleine maîtrise dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. (…)
[Africa Foot United] - 15/11/2025
Rugby: l'Angleterre irrésistible face à la Nouvelle-Zélande
Par AFP Par Florian SOENEN © 2025 AFP L'Angleterre a poursuivi sa tournée de novembre parfaite en s'imposant samedi (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/11/2025
Foot: l'Argentine avec un but de Messi s'impose en Angola
Par AFP © 2025 AFP L'Argentine, portée par sa superstar Lionel Messi auteur d'un but, s'est imposée contre l'Angola (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |