Sénégal: nouvelle crise entre le président Faye et son Premier ministre Sonko

Sénégal: nouvelle crise entre le président Faye et son Premier ministre Sonko

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 12/11/2025
Par AFP © 2025 AFP Une nouvelle crise a éclaté au grand jour mercredi entre le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko, en plein bras de fer sur le sort de la cheffe de la coalition présidentielle. Dans un communiqué, le parti au pouvoir du Premier (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Fini la pétrochimie: à Bruxelles, des emballages à base de champignons
Par AFP Par Bouchra BERKANE, Adrien DE CALAN © 2025 AFP D'un blanc laiteux, légers et prêts à accueillir des savons, (…)
[Tv5monde Afrique] - 12/11/2025
Inondations en Espagne: un an après, le président de la région de Valence finit par démissionner
Par AFP © 2025 AFP Cible des critiques depuis les inondations ayant ravagé le sud-est de l'Espagne il y a un an, (…)
[Tv5monde Afrique] - 3/11/2025
Lassine Sinayoko finalement parti pour rester à Auxerre ?
Le RC Lens avait échoué à recruter Lassine Sinayoko cet été, mais le feuilleton n’est pas terminé, bien qu’il prenne (…)
[AfricaFoot] - 3/11/2025
France: le festival BD d'Angoulême est en danger de mort, alertent 22 lauréats
Par AFP © 2025 AFP Le festival de bande dessinée d'Angoulême, dans le sud-ouest de la France, l'un des plus célèbres (…)
[Tv5monde Afrique] - 10/11/2025
Doctolib condamné à 4,6 millions d'euros d'amende pour abus de position dominante
Par AFP © 2025 AFP L'éditeur de logiciels médicaux Doctolib a été condamné à 4,6 millions d'euros d'amende par (…)
[Tv5monde Afrique] - 6/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |