Centrafrique: les prix augmentent en raison de la crise post-électorale au Cameroun

Centrafrique: les prix augmentent en raison de la crise post-électorale au Cameroun

[RFI Afrique - Afrique] - 10/11/2025
Pays enclavé au coeur de l’Afrique, la République centrafricaine dépend largement du Cameroun pour ses importations. Mais depuis quelques jours, les prix de plusieurs denrées alimentaires et produits de première nécessité flambent sur les marchés de Bangui. En cause : la crise post-électorale (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

La Corée du Nord tire un missile balistique vers la mer du Japon
Par AFP © 2025 AFP La Corée du Nord a tiré un missile balistique vendredi, a rapporté l'armée sud-coréenne, huit (…)
[Tv5monde Afrique] - 7/11/2025
Tanzanie: Samia Suluhu Hassan investie présidente malgré les violences électorales
Par TV5MONDE avec AFP La présidente Samia Suluhu Hassan a été investie ce lundi 3 novembre en Tanzanie, malgré les (…)
[Tv5monde Afrique] - 3/11/2025
Ismael Saibari en feu : Salaheddine Bassir s’enflamme pour le prodige marocain
Le jeune international marocain Ismael Saibari poursuit sa brillante ascension avec le PSV Eindhoven. Vendredi soir, (…)
[AfricaFoot] - 1er/11/2025
Les Allemands désapprouvent les idées d'extrême droite
Selon une nouvelle étude de la fondation Friedrich Ebert, la majorité des Allemands sont attachés à la démocratie et (…)
[DW] - 6/11/2025
Soudan: l'ONU met en garde contre une escalade malgré l'accord des paramilitaires pour une trêve
Par AFP © 2025 AFP L'ONU a mis en garde vendredi contre des préparatifs en vue d'une intensification des hostilités (…)
[Tv5monde Afrique] - 7/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |