
En Ethiopie, les autorités de la région de l’Afar disent être attaquées par les forces du Tigré voisin
[Le Monde - Afrique - Afrique] - 6/11/2025
Le Front de libération du peuple du Tigré aurait « pénétré par la force sur le territoire afar », pris le contrôle de plusieurs villages et « bombardé des civils ».
... article publié par le journal "Le Monde - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Algérie – Ligue 1 (J10) : Le Paradou AC se relance, la JS Kabylie brille, le MC Alger assure
Ce lundi 3 novembre 2025, la dixième journée de Ligue 1 algérienne a offert des performances marquantes. Le Paradou (…)
[Africa Foot United] - 3/11/2025
Ligue 1 (J10) : Le coach de l’OM De Zerbi et Aubameyang évoquent la réception d’Angers
L’OM reçoit Angers demain soir à l’Orange Vélodrome pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Après la défaite (…)
[Africa Foot United] - 28/10/2025
Burkina Faso : Des magistrats auraient subi des disparitions forcées
Les autorités du Burkina Faso devraient enquêter d'urgence sur le sort de six magistrats et d'un avocat qui auraient (…)
[Afriques en Lutte] - 1er/11/2025
Ligue 1 : Le coach de l’AS Monaco évoque le retour prochain de Paul Pogba sur les terrains
Avant de se déplacer à Nantes demain soir pour le compte la 10e journée de Ligue 1, l’AS Monaco est sixième du (…)
[Africa Foot United] - 28/10/2025
Un an après Novi Sad, la Serbie a rendu hommage aux 16 victimes de la gare
Par AFP Par Rusmir SMAJILHODZIC, Andrew LEESON, Ognjen ZORIC © 2025 AFP Seize minutes de silence, puis des discours, (…)
[Tv5monde Afrique] - 1er/11/2025


