Congo-Brazzaville: la vente de machettes et de motos suspendue jusqu'à nouvel ordre

Congo-Brazzaville: la vente de machettes et de motos suspendue jusqu'à nouvel ordre

[RFI Afrique - Afrique] - 3/11/2025
Dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité et du contrôle des produits dits « sensibles » au Congo-Brazzaville, le gouvernement vient de notifier aux opérateurs économiques la suspension, jusqu’à nouvel ordre, de l’importation des machettes et des motos, toutes catégories confondues. (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Présidentielle au Cameroun : le président sortant Paul Biya proclamé vainqueur, Issa Tchimora Bakary conteste les résultats
Par Pierre Desorgues avec agences Le Conseil constitutionnel du Cameroun a proclamé, ce 27 octobre, les résultats de (…)
[Tv5monde Afrique] - 27/10/2025
Législatives en Côte d'Ivoire : ouverture du dépôt des candidatures
À peine la présidentielle achevée, la Côte d'Ivoire entre dans une nouvelle phase politique. Le dépôt des (…)
[France 24 - Afrique] - 1er/11/2025
Voile : la terrible mésaventure d'un duo belge
Par TV5MONDE ESTELLE MARTIN TV5 JWPlayer Field Engagés sur la Transat Café l'Or, Jérôme Delire et Caroline Dieu ont (…)
[Tv5monde Afrique] - 1er/11/2025
En Tanzanie, des années de colère refoulée contre un pouvoir violent s'expriment, selon Amnesty
Par AFP © 2025 AFP Les manifestations violentes mercredi dans la capitale économique Dar es Salam et ailleurs en (…)
[Tv5monde Afrique] - 30/10/2025
Internet bloqué et manifestations contre le pouvoir lors des élections en Tanzanie
Par AFP Par Mary KULUNDU © 2025 AFP Des centaines de personnes manifestaient violemment mercredi à Dar es Salam en (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |