Algérie : Le Comité scientifique et technique du Haut Commissariat à la numérisation inauguré pour accélérer la stratégie numérique 2030
[TIC Mag - Afrique] - 28/10/2025
[DIGITAL Business Africa] – Le gouvernement accueille officiellement un outil pour accélérer la transformation numérique. Le Comité scientifique et technique du Haut Commissariat à la numérisation (CSTHCN) a été inauguré jeudi 23 octobre 2025 à Alger à la faveur de la stratégie numérique 2030. (…)
... article publié par le journal "TIC Mag". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Atlas du bonheur : les Allemands sont satisfaits de leur vie
Selon une nouvelle étude, près d'une personne sur deux en Allemagne est très satisfaite. Mais certains groupes ont (…)
[DW] - 27/10/2025
Burkina Faso : deux patrons de presse libérés près d’une semaine après leur interpellation
Le régime militaire, issu d’un coup d’Etat perpétré en septembre 2022 et dirigé par le capitaine Ibrahim Traoré, est (…)
[Le Monde - Afrique] - 22/10/2025
West Ham United : Mohamadou Kanté signe un contrat à long terme
Angleterre Foot : West Ham United a confirmé que Mohamadou Kanté est bien dans ses plans pour l’avenir. La direction (…)
[Africa Foot United] - 27/10/2025
Ethiopie: plus de 20 civils tués par des hommes armés en Oromia
Par AFP © 2025 AFP Plus de 20 civils ont été tués par des hommes armés dimanche en Oromia, région éthiopienne (…)
[Tv5monde Afrique] - 22/10/2025
Ligue des Champions (J3) – Sporting bat l’OM 2-1
L’OM rencontrait le Sporting Portugal pour la troisième journée de Ligue des Champions. Paixao enroule sa frappe et (…)
[Africa Foot United] - 22/10/2025



