La Petite dernière, d’Hafsia Herzi

[Africultures - Afrique] - 21/10/2025
En sortie le 22 octobre 2025 sur les écrans français, ce portrait d'une jeune de 17 ans qui s'ouvre aux sensations, librement adapté d'un livre éponyme de Fatima Daas, marque par sa finesse et sa sensibilité. Hafsia Herzi, Marseillaise d'origine algéro-tunisienne, révélée par Abdellatif Kechiche (…)
... article publié par le journal "Africultures". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

RD Congo: où vont les millions de dollars du fonds de réparation des victimes de la guerre?
Par Nina Soyez Une rémunération démesurée de la direction, une partie minime des dépenses consacrées aux victimes... (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/10/2025
Avec Kaamelott: deuxième volet, Alexandre Astier pousse encore plus loin les limites de son univers
Par AFP Par Antoine GUY © 2025 AFP La saga culte Kaamelott fait son retour au cinéma avec un deuxième volet coupé en (…)
[Tv5monde Afrique] - 20/10/2025
Sénégal: le massacre de tirailleurs par l'armée française en 1944 a été «prémédité» et «camouflé»
Au Sénégal, le massacre de tirailleurs par l'armée française en 1944 a été « prémédité » et « camouflé » : c’est (…)
[RFI Afrique] - 17/10/2025
Le nouveau Classement FIFA d’octobre 2025 (Zone Afrique)
L’édition d’octobre 2025 du classement mondial masculin FIFA a été dévoilée, tenant compte de 173 rencontres (…)
[Africa Foot United] - 17/10/2025
Gessime Yassine dit non à Fenerbahçe
Selon des informations exclusives rapportées par Africafoot, Gessime Yassine, l’un des grands talents marocains (…)
[AfricaFoot] - 17/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |