L’AS FAR aux trousses d’une pépite du Horoya AC
[AfricaFoot - Afrique] - 21/10/2025
Selon les informations exclusives d’Africafoot, le directeur sportif et le team manager de l’Association Sportive des Forces Armées Royales ont officiellement pris contact avec leurs homologues du Horoya AC afin de faire part de leur intérêt pour Lansana Sylla. Ce dimanche, à l’occasion du match (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Des exercices militaires américains se dérouleront au nord de la Libye en 2026
Il y aura des exercices militaires américains en Libye en 2026. C'est ce qu'a annoncé, mardi 14 octobre, le (…)
[RFI Afrique] - 20/10/2025
Ligue des champions: Arsenal pilonne l'Atlético (4-0) en treize minutes
Par AFP Par Jeremy TALBOT © 2025 AFP Les Gunners d'Arsenal ont fait totalement exploser l'Atlético Madrid (4-0) avec (…)
[Tv5monde Afrique] - 21/10/2025
Présidentielle au Cameroun: un extrait de la Deutsche Welle attribué à tort à RFI
Trois jours après l’élection présidentielle, les Camerounais attendent la publication des résultats officiels par le (…)
[RFI Afrique] - 15/10/2025
La Nigériane Mercy Diebiru-Ojo mène la révolution du manioc en Afrique
Par AFP Par Leslie FAUVEL © 2025 AFP Multiplier les rendements de manioc et d'igname par six, améliorer la sécurité (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/10/2025
Éliminatoires Mondial 2026: l’Afrique du Sud se qualifie au nez et la barbe du Bénin et du Nigeria
Dans cette poule C, trois équipes avaient encore la possibilité de s’offrir un ticket pour le prochain Mondial ce (…)
[RFI Afrique] - 14/10/2025