Arkema Première Ligue (J5) : Sebastien Joseph évoque le déplacement de l’ASSE au Havre
[Africa Foot United - Afrique] - 17/10/2025
Actuellement lanterne rouge après quatre matchs, l’ASSE se rend au Stade Océane pour se relancer dans le cadre de la 5e journée d’Arkema Première Ligue. L’entraîneur des Vertes Sébastien Joseph attend un résultat en Normandie. « Depuis le début de la saison, le groupe travaille le mieux possible (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Revivez l'élection présidentielle au Cameroun
Plus de huit millions de personnes sont appelées à voter pour élire un Président de la république. Âgé de 92 ans, (…)
[DW] - 12/10/2025
Cameroun : l'emploi, défi de la nouvelle présidence
Par TV5MONDE GOLNOUCHE BARZEGAR TV5 JWPlayer Field Selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), le (…)
[Tv5monde Afrique] - 17/10/2025
Tech : La fin de Windows 10 et la solution de Google pour garder en vie les ordinateurs incompatibles à Windows 11 [procédure]
Tech : La fin de Windows 10 et la solution de Google pour garder en vie les ordinateurs incompatibles à Windows 11 (…)
[TIC Mag] - 14/10/2025
Coupe du Monde U20 2025 : L’Argentine s’offre le Mexique et rejoint les demi finales
Coupe du Monde U20 2025 : L’Argentine s’est imposée face au Mexique, pour le compte du deuxième quart de finale de (…)
[Africa Foot United] - 12/10/2025
Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Mbappé veut battre le record de buts détenu par Olivier Giroud
Face aux médias, le capitaine des Bleus a été interrogé sur le record de l’attaquant du LOSC. Demain soir, la France (…)
[Africa Foot United] - 9/10/2025