La star du rap Booba vers une nouvelle mise en examen pour harcèlement, après une plainte de Gims

La star du rap Booba vers une nouvelle mise en examen pour harcèlement, après une plainte de Gims

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 16/10/2025
Par AFP Par Guillaume DAUDIN © 2025 AFP Booba, poids lourd du rap, est présenté jeudi à Paris à un juge d'instruction en vue d'une possible mise en examen pour des saillies contre son rival Gims et sa compagne Demdem, nouveau dossier après ses propos visant l'ex-reine des influenceurs Magali (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Eswatini : comment les Etats-Unis ont expulsé cinq hommes dans un « pays inconnu »
Originaires de Cuba, de Jamaïque, du Laos, du Vietnam et du Yémen, ces personnes ont été incarcérées sans motif dans (…)
[Le Monde - Afrique] - 17/10/2025
Gaza: le gouvernement israélien valide la première phase du plan de paix
Par TV5MONDE GREGORY FONTANA TV5 JWPlayer Field Un peu plus de 24h après l'annonce d'un cessez-le-feu à Gaza entre (…)
[Tv5monde Afrique] - 11/10/2025
Dans le nord de l'Éthiopie, le conflit en Amhara s'intensifie
D'après le Comité international de la Croix-Rouge en Éthiopie, de nombreuses personnes ont été tuées et blessées ces (…)
[RFI Afrique] - 11/10/2025
États-Unis : Volodymyr Zelensky à la Maison blanche
Par Loup Bureau TV5 JWPlayer Field Ces missiles américains pourraient faire la différence dans cette guerre. Donald (…)
[Tv5monde Afrique] - 17/10/2025
Italie: Sigfrido Ranucci visé par l'explosion de sa voiture
Par Lola Collombat TV5 JWPlayer Field Des explosifs ont été placés sous son véhicule et sous celui de sa fille. Pas (…)
[Tv5monde Afrique] - 17/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |