Trois jeunes Burkinabè en stage d’essai au Portugal
[AfricaFoot - Afrique] - 15/10/2025
Trois jeunes espoirs burkinabè débarquent au Portugal. Zé Tidiane, Kouda Mohamed et Emmanuel Adou, tous issus de l’Académie AD-Duha, fondée par l’ancien international Boureima Maïga, ont pris la direction du Portugal pour un stage d’essai au sein du Sport Clube União Torreense, selon les (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Présidentielle 2025: Le Barreau du Cameroun condamne la violence et le discours de haine sur les plateformes numériques après le vote
Présidentielle 2025: Le Barreau du Cameroun condamne la violence et le discours de haine sur les plateformes (…)
[TIC Mag] - 15/10/2025
A Paris, un restaurant palestinien-israélien pour partager le goût de la paix
Par AFP Par Antoine BOYER © 2025 AFP Houmous, falafel ou salade gazaouie: les premiers clients de Sababa, le goût de (…)
[Tv5monde Afrique] - 11/10/2025
Madagascar : le régime de Rajoelina s'écroule
Mobilisée depuis près de deux semaines, la jeunesse qui se baptise elle-même « GenZ », en référence aux (…)
[Afriques en Lutte] - 17/10/2025
Le crime parfait attendra: 30 ans de réclusion requis contre Cédric Jubillar
Par AFP Par Valentin GRAFF, Eloi ROUYER © 2025 AFP Les avocats généraux du procès de Cédric Jubillar ont requis (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/10/2025
A la une à 19H00
Par AFP © 2025 AFP A LA UNE Baisse de la note de la France par S&P: un appel à la lucidité, juge le ministre de (…)
[Tv5monde Afrique] - 18/10/2025