Chikungunya: la hausse des cas autochtones ralentit dans l'Hexagone

Chikungunya: la hausse des cas autochtones ralentit dans l'Hexagone

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 15/10/2025
Par AFP © 2025 AFP L'augmentation des cas autochtones de chikungunya se poursuit dans l'Hexagone, dans une année 2025 déjà record en la matière, mais son rythme ralentit, selon de nouvelles données publiées mercredi par Santé publique France (SpF). Au 13 octobre, 729 cas autochtones de (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Beaugas ORAIN DJOYUM : « L’IA est une alliée pour les communicants et journalistes. À condition de rester maître du message »
Dans sa dernière édition de septembre 2025, MINCOM News, le magazine officiel du ministère de la Communication du (…)
[TIC Mag] - 10/10/2025
Présidentielle au Cameroun: la société civile salue la «bonne préparation», mais déplore des «irrégularités majeures»
Trois jours après la présidentielle de dimanche, le Cameroun est toujours en attente des résultats officiels. Huit (…)
[RFI Afrique] - 15/10/2025
Terres rares: Washington appelle le monde à s'allier contre Pékin
Par AFP Par Myriam LEMETAYER © 2025 AFP Le gouvernement américain a appelé mercredi à faire front commun contre les (…)
[Tv5monde Afrique] - 15/10/2025
Madagascar : le président Andry Rajoelina, qui a fui le pays, dissout l’Assemblée nationale depuis l’étranger
Contesté dans la rue, refusant de démissionner, le président malgache a pris cette décision par décret, mardi, alors (…)
[Le Monde - Afrique] - 14/10/2025
Protection des mineurs: l'UE met la pression sur les plateformes
Par AFP Par Frédéric POUCHOT © 2025 AFP L'UE a mis vendredi la pression sur les entreprises de la tech en matière de (…)
[Tv5monde Afrique] - 10/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |