A Madagascar, Mirana, symbole de la chair meurtrie de la génération Z

A Madagascar, Mirana, symbole de la chair meurtrie de la génération Z

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 5/10/2025
Par AFP Par Clément VARANGES © 2025 AFP Symbole malgré elle de la centaine de blessés dans les manifestations à Madagascar, selon l'ONU, Mirana reste alitée sur le ventre depuis le 25 septembre: un tir de grenade lacrymogène a arraché le bas du dos de cette étudiante de 19 ans, raconte-t-elle à (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Lutte contre les FDLR en RDC: le top départ du «Concept des opérations» donné à Washington
Pour la première fois, Kinshasa, Kigali, Doha, Washington et l’Union africaine annoncent officiellement le lancement (…)
[RFI Afrique] - 4/10/2025
Liverpool FC : « Cette saison sera difficile », Virgil van Dijk
Après la nouvelle défaite de Liverpool ce samedi en championnat, Virgil van Dijk s’est exprimé. Cette saison sera (…)
[Africa Foot United] - 4/10/2025
Naissance de ZOA, la chaîne du quotidien des jeunes Africains
C'est la dernière-née de la famille France Médias Monde : « ZOA » est officiellement lancée ce mercredi 1er octobre. (…)
[RFI Afrique] - 1er/10/2025
Maroc : l’essor du secteur aéronautique
Dans une zone industrielle de Casablanca, le vrombissement discret des machines rivalise avec le silence méticuleux (…)
[Les Afriques] - 5/10/2025
Algérie: quatrième mois de détention pour le journaliste français Christophe Gleizes
En Algérie, notre confrère Christophe Gleizes entame son quatrième mois derrière les barreaux. Ce journaliste, (…)
[RFI Afrique] - 30/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |