#ParoleAuxAgents – Filippo Savona fait son Top 5 des Africains évoluant en Italie

[AfricaFoot - Afrique] - 30/09/2025
Filippo Savona a cité les noms d’André-Frank Zambo Anguissa, Ademola Lookman et de trois autres joueurs qui, selon lui, réaliseront une saison remarquable en Italie. Pour le CEO de Falsport SRL, ces joueurs ont toutes les qualités nécessaires et sont sur une bonne lancée. Voici ce qu’il faut (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Mondiaux de cyclisme: des bons, au Rwanda, on en croise à tous les carrefours (sélectionneur)
Par AFP Par Jacques KLOPP © 2025 AFP Des personnes qui feraient de bons coureurs, au Rwanda, on en croise à tous les (…)
[Tv5monde Afrique] - 24/09/2025
Danemark: nouveaux survols de drones au-dessus de la plus grande base militaire
Par AFP © 2025 AFP Des drones non identifiés ont survolé dans la nuit de vendredi à samedi des sites militaires (…)
[Tv5monde Afrique] - 27/09/2025
Coppa Italia : Parme, Venezia et Como passent au tour suivant
Italie Foot : Les seizièmes de finale de la Coppa Italia se sont poursuivies ce mercredi 24 septembre 2025. Parme et (…)
[Africa Foot United] - 24/09/2025
Trump annonce de nouveaux droits de douane, dont 100% pour les médicaments
Par AFP © 2025 AFP Le président américain Donald Trump a annoncé jeudi de nouveaux droits de douane allant jusqu'à (…)
[Tv5monde Afrique] - 26/09/2025
La Chine couvre ses déserts de panneaux solaires pour alimenter son économie
Par AFP Par Adrien SIMORRE et Agatha CANTRILL © 2025 AFP Dans un désert du nord de la Chine, un océan de panneaux (…)
[Tv5monde Afrique] - 25/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |