
Face aux attaques, le nouveau président du tribunal de Paris veut faire évoluer la communication de la justice
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 29/09/2025
Par AFP © 2025 AFP À l'occasion de son installation officielle, le nouveau président du tribunal judiciaire de Paris, Peimane Ghaleh-Marzban, a appelé lundi la plus grande juridiction de France à mériter la confiance et à évoluer dans sa communication à l'heure des attaques qui la visent. (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Présidentielle en Côte d'Ivoire: Henriette Lagou présente son programme axé sur les préoccupations sociales
En Côte d’Ivoire, Henriette Lagou, candidate à l’élection présidentielle du 25 octobre, était face à la presse lundi (…)
[RFI Afrique] - 23/09/2025
Présidentielle aux Seychelles: Wavel Ramkalawan en quête d’un second mandat
Aux Seychelles, près de 73 000 électeurs sont appelés à voter ce samedi 27 septembre pour élire leur président et (…)
[RFI Afrique] - 27/09/2025
Coupe du Monde U20 2025 : L’Ukraine domine la Corée du Sud à la pause, 2-0
Coupe du Monde U20 éàé(: La Coupe du Monde masculine U20 a démarré tambour battant ce samedi au Chili. Dans ce match (…)
[Africa Foot United] - 27/09/2025
Le Burkina Faso, le Mali et le Niger annoncent se retirer de la Cour pénale internationale
Le Burkina Faso, le Mali et le Niger ont annoncé lundi soir leur retrait avec effet immédiat de la Cour pénale (…)
[France 24 - Afrique] - 23/09/2025
Retrait de la CPI, attaque de drone au Soudan, victoire du oui en Guinée : l'hebdo Afrique
[France 24 - Afrique] - 26/09/2025