L'Iran dénonce le retour des sanctions de l'ONU, le rial à son plus bas historique

L'Iran dénonce le retour des sanctions de l'ONU, le rial à son plus bas historique

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 28/09/2025
Par AFP Par Ahmad PARHIZI © 2025 AFP L'Iran a dénoncé dimanche comme injustifiable le rétablissement des sanctions de l'ONU à son encontre, dix ans après leur levée, en plein désaccord avec les Occidentaux sur son programme nucléaire. La monnaie nationale iranienne, le rial, a atteint un plus (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Cameroun: «Paul Biya est en pleine forme et à même de poursuivre ce qu'il a commencé», déclare Grégoire Owona
« Le président-candidat Paul Biya est en pleine forme de ses moyens et il n'y a aucune raison qu'il ne tienne pas de (…)
[RFI Afrique] - 26/09/2025
Niger: un administrateur délégué tué lors d’une embuscade dans la région de Tillabéri
Au Niger, l’administrateur délégué de la commune rurale de Gorouol, dans la région de Tillabéri et l’agent de la (…)
[RFI Afrique] - 24/09/2025
Proche-Orient: des milliers d'Israéliens dans la rue
Par TV5MONDE SOPHIE GOLSTEIN TV5 JWPlayer Field Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés à Jérusalem et Tel Aviv (…)
[Tv5monde Afrique] - 28/09/2025
Marc Guéhi vise désormais le Real Madrid
Au dernier mercato estival, Marc Guéhi était proche de signer à Liverpool. Au finish, le transfert a capoté et le (…)
[AfricaFoot] - 26/09/2025
Les défis sécuritaires des planteurs de cacao en RDC
Dans l’est de la RDC, la récolte du cacao approche. Mais l’insécurité persistante menace les agriculteurs, poussant (…)
[DW] - 26/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |