Christian Kouamé vers la MLS ?

[AfricaFoot - Afrique] - 16/09/2025
Selon les informations exclusives d’Africafoot, Christian Kouamé serait dans le viseur du Charlotte FC, club évoluant en Major League Soccer. Le club américain s’est renseigné sur la situation de l’international ivoirien (30 matchs, 3 buts) et souhaite le recruter lors du prochain mercato (…)
... article publié par le journal "AfricaFoot". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Espagne : Djené Dakonam entre définitivement dans l’histoire de Getafe
Espagne Foot : Djené Dakonam entre dans l’histoire de Getafe ce samedi 13 septembre 2025. Le défenseur central de 33 (…)
[Africa Foot United] - 13/09/2025
«Nous ne sommes pas là pour négocier notre survie», le deuxième Sommet africain sur le climat débute à Addis-Abeba
Plus de 40 chefs d’État et de gouvernement africains se sont réunis ce lundi 8 septembre à Addis-Abeba, en Éthiopie, (…)
[RFI Afrique] - 8/09/2025
BCE: réunion de rentrée compliquée par la crise politique française
Par AFP Par Jean-Philippe LACOUR © 2025 AFP La crise politique française, avec un nouveau Premier ministre mais sans (…)
[Tv5monde Afrique] - 11/09/2025
Stratagème fiscal Cumcum: Crédit Agricole paie 88 millions d'euros d'amende pour éviter des poursuites
Par AFP Par Céline CORNU © 2025 AFP La filiale du Crédit Agricole Cacib a accepté de payer une amende de 88,24 (…)
[Tv5monde Afrique] - 8/09/2025
Le FK Sochi officialise le recrutement de François Kamano
Suivi par des clubs turcs, comme révélé en exclusivité par Africafoot le 22 juin dernier, François Kamano a (…)
[AfricaFoot] - 12/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |