
L'Eurovision dit respecter les décisions des diffuseurs après des menaces de boycott de l'Eurovision si Israël y participe
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 12/09/2025
Par AFP © 2025 AFP Chaque membre de l'Eurovision peut librement choisir d'y concourir ou pas et leur décision sera respectée, a assuré son directeur vendredi, après des menaces de boycott si Israël participe à la prochaine édition du télé-crochet le plus suivi au monde. La radio-télévision (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
États-Unis : nouvelles arrestations menées par la police de l'immigration
Par TV5MONDE PHILIPPINE DE CLERMONT-TONNERRE TV5 JWPlayer Field Plus de 300 sud-coréens qui ont été interpellés dans (…)
[Tv5monde Afrique] - 7/09/2025
Tech : 5 entreprises s’associent pour donner vie à Orbion, un jumeau numérique de la Terre
[DIGITAL Business Africa] – Cela semble surréaliste, pourtant le projet de créer un jumeau numérique de la Terre est (…)
[TIC Mag] - 9/09/2025
Sénégal: des plantes fertilitaires pour enrichir les sols et éviter les pesticides
Le gliricidia, le samanéa et l’albuséa sont des espèces connues sous le nom de plantes fertilitaires. Ces plantes (…)
[RFI Afrique] - 12/09/2025
Libye: en organisant la rencontre entre autorités de l’Est et de l’Ouest, Washington affiche ses intérêts
Une réunion importante a eu lieu à Rome mercredi 3 septembre entre des représentants des autorités de l'est et de (…)
[RFI Afrique] - 6/09/2025
Ukraine : des explosions d'une ampleur inédite
Par TV5MONDE FLORENT CREBESSEGUES TV5 JWPlayer Field Le bruit des drones et les explosions se sont succédés la nuit (…)
[Tv5monde Afrique] - 7/09/2025