
La global Sumud flottilla s'apprête à partir après plusieurs jours d'attente
[France 24 - Afrique - Afrique] - 11/09/2025
Après plusieurs jours d'attente la global Sumud flottilla commence à quitter le port de Sidi Bou Saïd à Tunis où elle était à quai depuis dimanche. Ce convoi d'une quarantaine de bateaux en provenance de plusieurs ports internationaux, avec 47 nationalités représentées doit effectuer une (…)
... article publié par le journal "France 24 - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Mondial-2026: la France réussit son entrée contre l'Ukraine
Par AFP Par Emmanuel BARRANGUET © 2025 AFP L'équipe de France a réussi des débuts emballants dans les qualifications (…)
[Tv5monde Afrique] - 5/09/2025
Krépin Diatta se rapproche d’un transfert vers la Turquie
Alors que le mercato turc s’apprête à fermer dans les deux prochains jours, les clubs locaux montrent encore une (…)
[AfricaFoot] - 10/09/2025
Brésil : Santos annonce la signature d’Alexis Duarte
Brésil Foot : Santos a officialisé, ce mardi, la signature du défenseur paraguayen Alexis Duarte, en provenance du (…)
[Africa Foot United] - 3/09/2025
Liberia: après le scandale à l’agence antidrogue, tous les agents désormais soumis à un test obligatoire
Au Libéria, après un scandale ayant conduit au limogeage de la direction de l’agence antidrogue la semaine dernière, (…)
[RFI Afrique] - 3/09/2025
Congo-Brazzaville: la révision des listes électorales a été lancée en vue de la présidentielle
À un peu plus de six mois de l'élection présidentielle au Congo-Brazzaville, l'opération de révision des listes (…)
[RFI Afrique] - 2/09/2025