Transfert : Nayef Aguerd s’offre un nouveau challenge à l’OM

[Africa Foot United - Afrique] - 2/09/2025
L’Olympique de Marseille a opté pour un renfort en défense. Il s’est attaché les services du Marocain Nayef Aguerd pour la saison. L’information a été confirmée par le club français ce mardi 2 septembre 2025. Nayef Aguerd avait besoin de se relancer. N’ayant pas de place à West Ham, il a alors (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

CHAN 2024 – Finale : Abdou Abdel Mefire au sifflet de Madagascar vs Maroc
Ce samedi 30 août 2025 à 15h00 GMT, le Safaricom Stadium Kasarani sera placé sous le regard attentif d’un corps (…)
[Africa Foot United] - 30/08/2025
Une invasion: face au surtourisme, Paris veut moins de cars
Par AFP Par Diane MERVEILLEUX © 2025 AFP Au pied de la butte Montmartre à Paris, des dizaines d'autocars déposent et (…)
[Tv5monde Afrique] - 27/08/2025
Ligue 1: le Paris FC, grâce à Kebbal, s'offre sa première victoire face à Metz 3-2
Par AFP © 2025 AFP Pour sa première à domicile cette saison dans un stade Jean-Bouin pratiquement plein, le Paris FC (…)
[Tv5monde Afrique] - 31/08/2025
Soudan : des frappes aériennes font de nombreux morts au Darfour
Une clinique de Nyala, la capitale du Darfour du Sud contrôlée par les paramilitaires des Forces de soutien rapide (…)
[France 24 - Afrique] - 1er/09/2025
Rentrée sociale: les syndicats manifesteront ensemble le 18 septembre pour exiger un autre budget
Par AFP Par Boris CAMBRELENG © 2025 AFP L'ensemble des organisations syndicales a appelé vendredi à une journée de (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |