
Foot: Manchester City encore battu, à Brighton
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 31/08/2025
Par AFP © 2025 AFP Manchester City a subi une deuxième défaite en trois matches de Premier League, la deuxième d'affilée, dimanche à Brighton (2-1), après avoir encaissé un dernier but à la 89e minute. Les entrants James Milner, sur pénalty (67e), et Brajan Gruda (89e) ont effacé l'ouverture du (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Une exposition veut affranchir l'art érotique japonais des clichés de la pornographie
Par AFP Par Tomohiro OSAKI © 2025 AFP Les représentations de phallus démesurés et de positions sexuelles (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/08/2025
Le pape appelle à mettre un terme à la pandémie des armes
Par AFP © 2025 AFP Le pape Léon XIV a appelé dimanche à mettre un terme à la pandémie des armes, déplorant les (…)
[Tv5monde Afrique] - 31/08/2025
Nigeria: 76 otages libérés et un tué lors d'une opération de sauvetage de l'armée dans le nord
L'armée de l'air nigériane a mené une opération de sauvetage dans l'État de Katsina, frontalier avec le Niger, entre (…)
[RFI Afrique] - 24/08/2025
Wolverhampton vise un coup de maître avec Tolu Arokodare
À la suite du départ de Matheus Cunha, Wolverhampton se sont mis en quête de nouveaux attaquants pour renforcer leur (…)
[AfricaFoot] - 28/08/2025
Monza et Hull City sur les rangs de Lazare Amani
De retour à l’Union Saint-Gilloise après un prêt au Standard de Liège, Lazare Amani s’apprête à tourner une nouvelle (…)
[AfricaFoot] - 25/08/2025