Orange Excellence+ : 30 lauréats nationaux primés pour 34,5 millions FCFA – Yves Kom rappelle que « l’excellence est une attitude »
[TIC Mag - Afrique] - 30/08/2025
[DIGITAL Business Africa] – « Célébrer les efforts des élèves ayant obtenu des résultats exceptionnels au baccalauréat en leur offrant des bourses pour soutenir la suite de leurs études ». C’est l’objectif d’Orange Cameroun à travers l’organisation de la première édition de Orange Excellence+. (…)
... article publié par le journal "TIC Mag". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
La Corée du Nord teste deux nouveaux missiles, sur fond de tensions avec Séoul
Par AFP © 2025 AFP La Corée du Nord a testé deux nouveaux missiles de défense aérienne, a annoncé l'agence (…)
[Tv5monde Afrique] - 24/08/2025
Les menaces de Trump sur le numérique relèveraient de la coercition et appelleraient une réponse des Européens, avertit Macron
Par AFP © 2025 AFP Le président français Emmanuel Macron a averti vendredi que les menaces de droits de douane de (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/08/2025
Libye : le maréchal Haftar organise sa succession en nommant ses fils à des postes clé
Agé de 34 ans, Saddam Haftar vient d’être nommé vice-commandant de l’Armée nationale libyenne. Une promotion qui (…)
[Le Monde - Afrique] - 21/08/2025
Congo-Brazzaville: un festival pour mettre en lumière les femmes cinéastes et les films du continent
Un festival qui met à l’honneur les femmes africaines dans le monde du cinéma débute ce 25 août 2025 : le « Mwassi (…)
[RFI Afrique] - 25/08/2025
Crise France-Algérie: Alger acccuse Paris de faire du «chantage» aux visas
Le chargé d'affaires français en Algérie a été, une nouvelle fois, convoqué au ministère des Affaires étrangères à (…)
[RFI Afrique] - 29/08/2025