Égypte – Premier League : Le Zamalek bat Pharco FC et s’installe sur le fauteuil, Al Masry cale
[Africa Foot United - Afrique] - 26/08/2025
La 4e journée de Premier League égyptienne a souri au Zamalek. Ce mardi soir pour la réception de Pharco FC, il a empoché une importante victoire. D’un autre côté, Al Masry qui est son principal challenger a perdu des points. Voici tous les résultats. Le Zamalek est le nouveau leader en Premier (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Théa, nouvelle comète punk, des squats à l'Olympia
Par AFP Par Fanny LATTACH © 2025 AFP Depuis sa première scène dans un squat de Seine-Saint-Denis il y a cinq ans, la (…)
[Tv5monde Afrique] - 21/08/2025
Etats-Unis Brenner en renfort au FC Cincinnati
Etats-Unis Foot : Brenner rejoint le FC Cincinnati en prêt. Le joueur formé à Sao Paulo va évoluer en MLS pour les 4 (…)
[Africa Foot United] - 23/08/2025
Tripoli : le siège de la mission onusienne visé par un tir de roquette manqué
La roquette, lancée le 21 août en direction de la Manul, a touché une habitation dans la banlieue de Tripoli, sans (…)
[Le Monde - Afrique] - 22/08/2025
Comores: des nombreux étrangers en situation irrégulière arrêtés lors de contrôles d'identité massifs
Aux Comores, les contrôles d’identité et de séjour commencés depuis le 12 août se poursuivent. Selon un bilan du (…)
[RFI Afrique] - 22/08/2025
Présidentielle au Cameroun: Joshua Osih rejette l’idée d’une candidature unique de l’opposition
Joshua Osih, président du Social Democratic Front (SDF) et candidat à la présidentielle camerounaise, n’est pas (…)
[RFI Afrique] - 20/08/2025