Etats-Unis : Los Angeles FC signe Alexandru Baluta
[Africa Foot United - Afrique] - 27/08/2025
Etats-Unis Foot : LAFC a recruté l’attaquant roumain Alexandru Baluta. Agé de 31 ans, il a rejoint l’équipe américaine sous forme de joueur libre. Il est lié au club jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Alexandru Baluta, fait désormais partie de l’effectif des Wings pour le reste de (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Au Turkménistan, la lutte sans relâche pour éradiquer le tabagisme
Par AFP Par Anton LOMOV © 2025 AFP Adolescent, Bekmourad Khodjaïev se cachait de ses parents pour fumer. Cinquante (…)
[Tv5monde Afrique] - 20/08/2025
Southampton affine son plan pour Issa Kaboré
Selon les informations d’Africafoot, une réunion s’est tenue récemment entre les représentants d’Issa Kaboré et (…)
[AfricaFoot] - 21/08/2025
Konyaspor prépare une offre pour Silas Katompa Mvumpa
L’attaquant international congolais Silas Katompa Mvumpa pourrait rebondir en Süper Lig turque, selon les (…)
[AfricaFoot] - 20/08/2025
Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Nzola de retour, deux nouvelles arrivées et plusieurs absents dans la liste de l’Angola
La liste des Palancas Negras de l’Angola pour la prochaine trêve internationale est disponible. Le sélectionneur (…)
[Africa Foot United] - 26/08/2025
Nigeria : lancement d'une campagne de vaccination contre la variole du singe
Par TV5MONDE LUC OERTHEL TV5 JWPlayer Field Au Nigeria, les autorités viennent de lancer une campagne de vaccination (…)
[Tv5monde Afrique] - 20/08/2025