
Arnaques sentimentales: le FBI arrête trois Ghanéens et les extrade vers les États-Unis
[RFI Afrique - Afrique] - 20/08/2025
Trois Ghanéens extradés vont être jugés aux États-Unis, après une longue enquête du FBI. Ils sont accusés d’arnaque sentimentale en ligne à grande échelle et d'avoir volé 100 millions de dollars entre 2016 et 2023. À la tête d’un immense réseau international de ce qu’on appelle communément les (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Au moins 50 morts au Nigeria dans l’attaque d’une mosquée
Depuis des années, des « bandits » s’en prennent aux communautés rurales du nord-ouest et du centre du Nigeria, (…)
[Le Monde - Afrique] - 20/08/2025
Le juteux business sur le dos des étrangers sans-papiers
Par AFP Par Estelle EMONET © 2025 AFP Académie payante pour préparer son entretien de demande d'asile, conseils de (…)
[Tv5monde Afrique] - 18/08/2025
Ligue 2 BKT : Omar Daf réagit au match d’Amiens contre Reims
Les Picards ont arraché l’egalisation dans le temps additionnel de la rencontre. Amiens et Reims se sont séparés sur (…)
[Africa Foot United] - 12/08/2025
L'annulation d'une projection de Barbie au coeur d'un débat enflammé
Par AFP Par Laurence BOUTREUX © 2025 AFP Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film Barbie dans (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/08/2025
Tchad: Ndolembai Njesada demande au président Mahamat Idriss Déby «d'amnistier totalement Succès Masra»
Au Tchad, l’opposant et ancien Premier ministre, Succès Masra, a été condamné, samedi 9 août, à vingt ans de prison (…)
[RFI Afrique] - 13/08/2025