Inter Milan : Giuseppe Marotta devient actionnaire

[Africa Foot United - Afrique] - 16/08/2025
Italie Foot: Le président de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, est désormais actionnaire du club avec une participation de près de 2 %. Un an après sa nomination à la tête des Nerazzurri, il a renforcé son partenariat avec Oaktree, propriétaire majoritaire du club. Dans un communiqué officiel (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

La majorité de la France toujours en surchauffe, au 7e jour de canicule
Par AFP Par Daniel MARTINEZ © 2025 AFP Une grande partie du pays reste en surchauffe jeudi, au septième jour d'une (…)
[Tv5monde Afrique] - 14/08/2025
Cameroun : Après le soulèvement
Des années après le début du conflit anglophone au Cameroun, la rébellion est confrontée à des fractures internes, à (…)
[Afriques en Lutte] - 9/08/2025
Deux clubs de LaLiga 2 veulent acquérir Jean Yves Valou
Villarreal veut miser sur son prodige ivoirien Jean Yves Valou cette saison. Toutefois, le jeune joueur suscite (…)
[AfricaFoot] - 7/08/2025
Bande de Gaza : la guerre et la faim
Par May Vallaud TV5 JWPlayer Field L'offensive israélienne se poursuit à Gaza, où la situation humanitaire est très (…)
[Tv5monde Afrique] - 7/08/2025
Valence : Javi Guerra prolonge jusqu’en 2029
Espagne Foot : Le Valencia CF a officialisé la prolongation du contrat de son milieu de terrain Javi Guerra jusqu’en (…)
[Africa Foot United] - 9/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |