
Noyades: apprendre à nager est un droit fondamental pour l'ex-championne Charlène de Monaco
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 13/08/2025
Par AFP © 2025 AFP L'apprentissage de la natation doit devenir un droit fondamental, face aux dangers de noyades, en forte hausse en France, estime la princesse Charlène de Monaco, ancienne championne de natation, dans un entretien à Ouest France. Apprendre à nager devrait être un droit (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
Hamid Khellafi, galeriste défenseur de la scène artistique algérienne : « Le racisme, je le connais depuis que je suis enfant »
« Galeristes défricheurs » (5/6). Portraits de six marchands d’art au parcours atypique. Aujourd’hui, un nouveau (…)
[Le Monde - Afrique] - 8/08/2025
Uruguay : Montevideo City Torque envoie Lautaro Lopez en prêt à Lommel
Uruguay Foot : Lautaro Lopez prend la direction de Lommel. Attaquant argentin part du club uruguayen pour rejoindre (…)
[Africa Foot United] - 11/08/2025
Mali: l'ancien Premier ministre Choguel Maïga en garde à vue
Après une première convocation, l’ancien Premier ministre malien Choguel Maïga est en garde à vue depuis ce mardi 12 (…)
[RFI Afrique] - 13/08/2025
Le Wydad tourne la page Ayoub El Amloud
Le dossier Ayoub El Amloud prend une tournure inattendue. Alors que son retour au Wydad Casablanca semblait en bonne (…)
[AfricaFoot] - 6/08/2025
Situation intenable: la présidente des Scouts de France renonce face aux attaques
Par AFP Par Estelle EMONET © 2025 AFP La situation était intenable: la présidente des Scouts et guides de France (…)
[Tv5monde Afrique] - 6/08/2025