CHAN 2024 : L’Algérie et l’Afrique du Sud se neutralisent à la pause

[Africa Foot United - Afrique] - 8/08/2025
L’Algérie et l’Afrique du Sud ne sont pas parvenues à se départager durant la première mi-temps. Les deux équipes s’affrontent en ce moment au CHAN 2024, pour la deuxième journée dans le groupe C. Le score est de 1-1 à la mi-temps. Annoncés comme les favoris de la rencontre, les Algériens n’ont (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Le Mali annonce la libération des quatre routiers marocains enlevés en janvier au Sahel
Au Sahel, les quatre chauffeurs routiers marocains enlevés le 18 janvier dans le nord-est du Burkina Faso, près de (…)
[RFI Afrique] - 5/08/2025
Principaux développements de la guerre à Gaza
Par AFP © 2025 AFP Les alertes des organisations internationales sur la famine à Gaza se sont multipliées après près (…)
[Tv5monde Afrique] - 30/07/2025
Ligue Europa – 3e tour préliminaire (Aller): Panathinaïkos freiné, Braga et Midtjylland déjà bien lancés, Bâle et Utrecht renversants
Les premiers matchs aller du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa ont livré leur verdict ce jeudi. Si Braga et (…)
[Africa Foot United] - 7/08/2025
En RDC, la rebellion prône le passage à un Etat fédéral
Si pour l'AFC/M23 un Etat fédéral pourra "répondre aux besoins de la population", des ONG dénoncent une (…)
[DW] - 4/08/2025
Youssef El Motie poussé vers la sortie du Wydad
Selon des informations exclusives recueillies par Africafoot, l’avenir de Youssef El Motie au Wydad Casablanca (…)
[AfricaFoot] - 5/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |