Trump prêt à aller plus loin sur les droits de douane contre l'Inde et l'industrie pharmaceutique

Trump prêt à aller plus loin sur les droits de douane contre l'Inde et l'industrie pharmaceutique

[Tv5monde Afrique - Afrique] - 5/08/2025
Par AFP Par Erwan LUCAS © 2025 AFP Pression sur l'Inde et le secteur pharmaceutique, négociations de la dernière chance avec la Suisse, les droits de douane supplémentaires voulus par Donald Trump et prévus pour jeudi pourraient encore évoluer d'ici là, alors que le président américain souffle (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Le gouvernement espagnol ouvert à une éventuelle prolongation des centrales nucléaires
Par AFP © 2025 AFP Le gouvernement de gauche espagnol est ouvert, sous conditions, à une éventuelle révision du (…)
[Tv5monde Afrique] - 31/07/2025
La méthode mexicaine : pourquoi les gangs criminels en Europe font de plus en plus appel à des narcos mexicains pour la production de (…)
Ces dernières années, les cartels mexicains ont créé des laboratoires de fabrication de drogues synthétiques.
[BBC Afrique] - 27/07/2025
États-Unis : Trump envoie deux navires nucléaires
Par TV5MONDE SOPHIE GOLSTEIN TV5 JWPlayer Field Moscou n'a pas encore réagi officiellement après l'annonce de Donald (…)
[Tv5monde Afrique] - 2/08/2025
Zone euro: le chômage stable en juin, à 6,2% (Eurostat)
Par AFP © 2025 AFP Le taux de chômage a été stable au mois de juin dans la zone euro, à 6,2% de la population (…)
[Tv5monde Afrique] - 31/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |