Sénégal, un nouveau plan de redressement économique pour contrer la crise

Sénégal, un nouveau plan de redressement économique pour contrer la crise

[France 24 - Afrique - Afrique] - 1er/08/2025
Au Sénégal, le Président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre décident de passer à l'action face à la crise économique que traverse le pays depuis plusieurs mois. Le chef du gouvernement a présenté ce vendredi à Dakar, un plan national de redressement économique et social. Adopté (…)
... article publié par le journal "France 24 - Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Malformation de leur enfant: une famille perd son procès contre Bayer
Par AFP Par Daniel ABELOUS © 2025 AFP La justice a jugé irrecevable jeudi la demande des parents de Théo Grataloup, (…)
[Tv5monde Afrique] - 31/07/2025
Traumatisant et humiliant: le recours à la contention en psychiatrie de plus en plus questionné
Par AFP Par Marine PENNETIER © 2025 AFP Mon fils a été sanglé, il en a été traumatisé: le recours à la contention en (…)
[Tv5monde Afrique] - 24/07/2025
Ligue 1: Aubameyang à l'OM, retour de flamme
Par AFP © 2025 AFP Pierre-Emerick Aubameyang, le retour ! Un an seulement après avoir quitté l'OM pour l'Arabie (…)
[Tv5monde Afrique] - 29/07/2025
« Comment allons-nous survivre ? » L'usine du Lesotho qui fabriquait des chemises de golf de Trump est durement touchée par les droits (…)
L’incertitude entourant la suspension des droits de douane a conduit à des licenciements massifs dans l’industrie (…)
[BBC Afrique] - 29/07/2025
Côte d’Ivoire: quiproquo après l’appel de l’ONU au respect des droits de l’opposant Tidjane Thiam
Le bras de fer entre Tidjane Thiam et l’État ivoirien se poursuit devant la justice. Le Comité des droits de l’Homme (…)
[RFI Afrique] - 31/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |