Mali: une nouvelle «Charte pour la paix et la réconciliation» qui divise

Mali: une nouvelle «Charte pour la paix et la réconciliation» qui divise

[RFI Afrique - Afrique] - 25/07/2025
Au Mali, le projet de nouvelle Charte nationale pour la paix et la réconciliation a été remis cette semaine au président de transition, le général Assimi Goïta. Un texte censé « panser les blessures profondes laissées par des années de crises multiformes » et « jeter les bases d’un Mali apaisé, (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Euro-2025: Lucy Bronze, cœur de Lionne
Par AFP Par Coralie FEBVRE © 2025 AFP Quand le talent ne suffit pas aux Anglaises, reste la bravoure: personne mieux (…)
[Tv5monde Afrique] - 22/07/2025
Euro-2025: faillite offensive et mentale mais des jeunes solides, les Bleues toujours décevantes
Par AFP Par Alice LEFEBVRE © 2025 AFP Une faillite offensive et de nouveau mentale mais aussi la création d'un (…)
[Tv5monde Afrique] - 20/07/2025
Prochaines enchères à Londres de pièces de la série Downton Abbey
Par AFP © 2025 AFP Si vous rêvez de la robe de mariée de Lady Mary ou de la canne de Violet Crawley dans la série (…)
[Tv5monde Afrique] - 17/07/2025
Hamdi Fathi proche de signer au Pyramids FC
D’après les informations exclusives obtenues par Africafoot, le club qatari Al Wakrah a donné son accord de principe (…)
[AfricaFoot] - 18/07/2025
Revirement de situation dans le transfert de Lamine Camara à Stoke City
Le transfert très attendu de Mamadou Lamine Camara à Stoke City a connu un coup de théâtre. Alors que le milieu de (…)
[AfricaFoot] - 24/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |