
Trop woke, trop pro-palestinienne... Washington se retire de l'Unesco
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 24/07/2025
Par TV5MONDE TV5 JWPlayer Field Pour la deuxième fois, Donald Trump décide de quitter l'Unesco. C'était déjà le cas en 2018, mais les Etats-Unis l'avaient réintégrée en 2023, sous Joe Biden. Quelles sont les raisons cette fois ?
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux africains
La vie sauvage d'Ozzy Osbourne, le ''prince des ténèbres'' du rock
Le chanteur a aidé à inventer à la fois le heavy metal et l’image de la rock star sauvage, avant la célébrité (…)
[BBC Afrique] - 23/07/2025
Côte d'Ivoire : Ecartés de la course à la présidentielle, les leaders de l'opposition créent des alliances politiques pour rester dans (…)
L’opposition tente de se réinventer pour demeurer dans le jeu politique en nouant des alliances afin de contraindre (…)
[BBC Afrique] - 23/07/2025
La France reconnaîtra l'État palestinien, déclare Macron
Le président Emmanuel Macron a déclaré que cette annonce sera faite lors de l'Assemblée générale des Nations unies à (…)
[BBC Afrique] - 24/07/2025
Exploration minière sous-marine: un entrepreneur se réjouit du soutien de Trump
Par AFP Par Steven TRASK © 2025 AFP Aux îles Cook, dans le Pacifique Sud, la société Moana Minerals envisage de (…)
[Tv5monde Afrique] - 23/07/2025
Canada: cinq joueurs de hockey accusés d'agression sexuelle blanchis par la justice
Par AFP Par Jorge UZON avec Anne-Marie PROVOST à Montréal © 2025 AFP Les cinq joueurs professionnels de hockey sur (…)
[Tv5monde Afrique] - 24/07/2025