Égypte – Al Ahly SC : Mohamed El Shenawy entrevoit la saison avec beaucoup d’optimisme

[Africa Foot United - Afrique] - 20/07/2025
Concentré sur la préparation de la nouvelle saison, Mohamed El Shenawy affiche un optimisme affirmé quant aux ambitions d’Al Ahly SC. Le capitaine des Diables Rouges promet de viser tous les titres, fidèle à l’exigence historique du club égyptien. En plein stage de préparation à Tabarka, en (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux africains

Maroc: la réforme du code de procédure pénale passe mal auprès d'associations et de juristes
Après plusieurs reports du vote, la Chambre des Conseillers a adopté à la majorité une loi portant sur la refonte du (…)
[RFI Afrique] - 14/07/2025
Au cœur de Marseille, la cocaïne prospère sur la précarité
Par AFP Par Anne LE COZ © 2025 AFP Sur les trottoirs, sous les porches, dans les parkings, ils sont de plus en plus (…)
[Tv5monde Afrique] - 18/07/2025
Burkina Faso: trois libérations de personnes enlevées après des mois d'incarcérations
Au Burkina Faso, une vague de libération d’individus, arrêtés sans mobiles apparents ces derniers mois, a eu lieu ce (…)
[RFI Afrique] - 15/07/2025
Tour de France: le grand numéro de Thymen Arensman à Superbagnères
Par AFP © 2025 AFP Auteur d'un grand numéro, le grimpeur néerlandais Thymen Arensman a remporté en solitaire samedi (…)
[Tv5monde Afrique] - 19/07/2025
Centrafrique: Paris et Bangui envisagent une reprise de leur coopération militaire
Le général français Pascal Ianni, qui dirige le commandement de l’armée française pour l’Afrique, a rencontré le (…)
[RFI Afrique] - 12/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |